samedi 11 février 2012

Le 13...

Il nous a souvent amené du bonheur ce chiffre 13...
***
Alors j'ai eu l'idée de lui dédié cette guirlande" porte bonheur"...
***
Un peu d'espoir ne fait pas de mal...
***
***

15 commentaires:

  1. Je suis née un 13 ! ;-)
    C'est rigolo d'en avoir fait une guirlande porte-bonheur !
    Bonne soirée.
    Bises
    anneso

    RépondreSupprimer
  2. je te souhaite donc plein de bonheur demain et les tous les autres jours...

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai qu'il s'agit d'un chiffre mythique et le voilà joliment mis à l'honneur ainsi !

    RépondreSupprimer
  4. Un chiffre fétiche qui s'affiche porteur de Bonheur(s)!

    RépondreSupprimer
  5. Le chiffre 13 est joliment mis en valeur c'est sûr il ne peut porter que porter bonheur..!!
    Bises
    Sandra

    RépondreSupprimer
  6. What a sweet looking Guirlande Coco!

    Lieve groet, Madelief x

    RépondreSupprimer
  7. Jolie guirlande....bises et merci pour le com

    RépondreSupprimer
  8. Adorable, j'adore !!!!
    Bonne semaine et bisous
    Cat

    RépondreSupprimer
  9. Je découvre un bien joli blog, remplit de belles décos et de belles idées.
    Bises
    SoSo
    ****

    RépondreSupprimer
  10. Elle est toute mignonne ta guirlande.

    RépondreSupprimer
  11. jolie guirlande !!!bisous et bon mercredi à toi !val

    RépondreSupprimer
  12. C'est bien de mettre ce chiffre, souvent décrié, voire détesté, à l'honneur... d'autant que cette guirlande est ravissante !
    En ce qui concerne Emmaüs, j'essaye d'y aller régulièrement mais si on n'y va pas aux aurores, les meilleures affaires sont parties... et comme j'adore mon lit et bien, ce n'est pas toujours gagné pour les bonnes affaires.
    A bientôt ^^
    Cat

    RépondreSupprimer
  13. Une bien jolie façon de mettre ce chiffre à l'honneur !
    J'espère que tu vas bien.
    Bon dimanche *

    RépondreSupprimer