mercredi 9 février 2011

Couture printannière...

En ce mois de Février qu'il est agréable de profiter des premières fleurs du printemps...
***
De composer de mignons petits bouquets...
***
De refaire des housses de coussins toutes neuves dans de grosses toiles chinées...
***
Enfin ... il en manque encore une...
***
Mais bon... les volants c'est beau...mais c'est parfois un peu pénible...
Donc une petite pause était nécessaire...
***

Mais c'est promis je vous montrerai bientôt la deuxième...
***

11 commentaires:

  1. Dear Coco,

    The spring flowers look beautiful in the metal rack. So does your pillow. I love the vollan!

    Happy evening!

    Lieve groet, Madelief

    RépondreSupprimer
  2. ce petit froufrou ,j'adore...
    bisous
    dorothée

    RépondreSupprimer
  3. je suis fan du volant ! J'attends de voir la 2ème alors ! Samantha

    RépondreSupprimer
  4. Joli travail de patience, mis en scène avec raffinement!!!!!
    Bises
    Cécile

    RépondreSupprimer
  5. Quel bel ouvrage !
    Petit à petit les fleurettes, comme ces violettes s'invitent au jardin pour notre plus grand bonheur...
    Bisous,Valou

    RépondreSupprimer
  6. charmant comme tout ce petit panier fleuri...et puis les violettes ...j'adore
    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  7. C'est ravissant tout ça! ... et je te comprends pour les volants !
    Bon courage pour le deuxième ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Que de charme dans cette jolie mise en scène avec les premières fleurettes tant attendues et ces petits volants si raffinés !

    RépondreSupprimer
  9. vraiment trop mignonne cette housse de coussin et ces petits froufrous trop ravissant!!!
    bises laurence

    RépondreSupprimer
  10. Trop joli ton coussin parmi les violettes..
    des bisous
    nadine

    RépondreSupprimer
  11. Coucou coco,
    tes photos sont superbes ! Que de jolies choses !!!
    Mille bises,
    Béa

    RépondreSupprimer