mardi 14 décembre 2010

Mon beau sapin....


Profiter des derniers jours avant noël pour finir la déco ...
***

Et le soir venu profiter des douces lumières... lovés bien au chaud dans le canapé...
***

Belle journée à vous...
***

11 commentaires:

  1. ton coin sapin est juste digne d'être dans un magasine déco ! j'adore !! Samantha

    RépondreSupprimer
  2. Il est beau le sapin, magnifique. Vous l'avez mis à l'extérieur?

    Janny

    RépondreSupprimer
  3. ton sapin est superbe et j'aime beaucoup la maison que j'aperçois à côté!!

    RépondreSupprimer
  4. Un merveilleux sapin et ses décors tout autour, pour un esprit nordique que j'affectionne particulièrement!!!!!! C'est une très jolie ambiance, j'adore!!!!!!
    Grosses bises
    Cécile

    RépondreSupprimer
  5. Il est beau ton sapin devant les persiennes!!nath

    RépondreSupprimer
  6. C'est merveilleux, ta déco ! Tu as réussi une magnifique mise en scène ...
    Encore bravo et belle fin de journée
    Solène

    RépondreSupprimer
  7. quelle adorable ambiance, cette petite maison est craquante!!

    RépondreSupprimer
  8. Il y a de quoi réver devant un tel décor ...d'ailleurs , voilà, je rève déjà... !

    RépondreSupprimer
  9. il est bien joli ton sapin...
    je vois que nous avons les mêmes flocons blancs..
    douce ambiance chez toi !
    bonne soirée
    céline

    RépondreSupprimer
  10. Il est superbe ton beau sapin !!
    Tes photos sont magnifiques...
    Belle soirée.
    Valérie D.

    RépondreSupprimer
  11. Très jolie ambiance de fête... J'aime beaucoup ! Merci pour la balade

    RépondreSupprimer