mercredi 12 novembre 2014

Dans l'atelier...

 Au secours c'est le bazar ...
***
il faut vraiment que je range !!! sinon ça va s'écrouler !!!
***

12 commentaires:

  1. Oh mais ça me rassure, il n'y a pas que le mien qui est en bazar alors !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Quand on a plein d'idées, on bouge on touche et on fait un choix sur les tissus...du coup oui y'a du bazar !!! Du moment que tu t'y retrouves ! Moi en ce moment c'est à peu près bien rangé... Mais tu bosses dans un coin sympa en tout cas. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que mon petit coin est sympa !! Merci ...

      Supprimer
  3. Merc de nous faire découvrir votre univers.... C'est un joli désordre !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Tres sympas, comme tes jolies créations que je viens de decouvrir. Zakka

    RépondreSupprimer
  5. Oui mais dans un atelier il faut toujours un peu de bazar sinon c'est pas un vrai atelier !! Le tien en tout cas est sympa et clair ! Bon c'est vrai les étagères croulent sous les tissus un peu de rangement s'impose mais quand on range on fait toujours des trouvailles ! des trucs sympas qu'on avait oublié ! Bon courage ! bises La Biche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que l'on fait des découvertes en rangeant, il faut que je m'y mette !!!Bises

      Supprimer
  6. Bonsoir , ne rangez pas trop vite , vous créez des merveilles ....
    Excelente soirée et bises du sud. . Francoise

    RépondreSupprimer