vendredi 17 janvier 2014

Petites lumières...

 qui sont restées depuis noël...
*** 
 qui accompagnent quelques souvenirs ...
***
et ces jolies fleurs blanches ...
***

11 commentaires:

  1. J aime bien garde toute l année des petites lumières
    Pour les douces ambiances le soir venu
    Tu as bien fait de garder les tiennes*
    Bon week end
    Kate

    RépondreSupprimer
  2. Douce ambiance avec ces guirlandes, j'en suis fan aussi. Biz bon weekend :-)

    RépondreSupprimer
  3. Cette guirlande qui complète si bien cette mise en scène toute immaculée va très bien pour le reste de l'année.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime aussi laisser des lumières en hiver, très joli ce billet, très frais. Bises

    RépondreSupprimer
  5. Les petites guirlandes de Noël jouent les prolongations ... Belle ambiance !

    RépondreSupprimer
  6. trop boooo tout simplement!!!!comme toi ici aussi quelques petites lumieres jouent la resistance ;-)!!!bisous betty

    RépondreSupprimer
  7. une jolie ambiance!!!moi aussi j'en garde ...le soir venu...
    véro

    RépondreSupprimer
  8. ici aussi lumieres ou bougies toute l'année quant aux lysianthus blancs j'adore

    RépondreSupprimer