vendredi 20 mai 2011

Une naissance...

Mais non!...Ce n'est pas encore chez nous!!...C'est son cousin qui est arrivé...et à qui j'ai voulu faire quelques petits cadeaux...
***
J'ai craqué sur ce petit modèle de gilet trouvé dans un ancien Marie-claire Idée...
***
Et je lui ai bricolé un petit pèle-mêle pour ses premières photos...
***
Chez nous, les derniers jours passent avec lenteur...Et bonheur...
***

10 commentaires:

  1. Super joliiiiiiiii et plein de douceur
    J'adore
    Bonne journée
    Nat la fée

    RépondreSupprimer
  2. vraiment trop mignon!!!!!
    il va étre mimi tout plein ce petit!!!!
    bises laurence

    RépondreSupprimer
  3. bienvenue James,
    tu as été bien gaté petit poupon.

    Je craque sur le réveil.

    belle journée
    http://lesfillescolline.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  4. un si joli billet plein de douceur et d'amour pour un tout petit !*
    Belle soirée et doux bisous ;
    Solène

    RépondreSupprimer
  5. trop mimi ces petits cadeaux home-made !
    un instant j'ai cru que c'était toi qui avait accouché ! lol
    bon dimanche
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Des petits cadeaux adorables et remplis de charme pour féter son arrivée ! Bienvenue à ce petit bonhomme ...

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,
    ce gilet est vraiment trop mignon !
    Bon courage à toi...
    Belle journée,
    Béa

    RépondreSupprimer
  8. je découvre votre blog avec plaisir!!
    au plaisir
    véro

    RépondreSupprimer
  9. Quels jolis présents pour ce petit bout. Bienvenue à James.Bises...Zélie

    RépondreSupprimer
  10. Un bébé accueilli comme il se doit avec tant de jolis présents !
    Bienvenu à ce petit ♥ et vivement la prochaine naissance...
    Bon dimanche *

    RépondreSupprimer