lundi 2 mai 2011

J'ai craqué!...


J'ai craqué sur un "R" , hier lors d'une chine un peu mouillée...
***

Un "R" qui me fait rêver...
***

Un "R" qui sent bon la rose du jardin...
***

Un "R" pour jouer avec ce Diamino longtemps convoité...
***
Le "R" de notre famille...
***

10 commentaires:

  1. Tu as bien fait de craquer, il ne faut pas contrarier une femme enceinte ! et je dis p'tit gars ??
    Samantha

    RépondreSupprimer
  2. C'est une trés belle chine que tu as bien mise en valeur dans cette mise en scène.
    C'est chouette si cette lettre fait résonner quelque chose en toi.
    belle et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. il est vraiment sublime !!!!!!!
    et joliment mis en scéne!!!!
    bises laurence

    RépondreSupprimer
  4. Trop de coïncidence avec ce R qui signifie beaucoup de choses... alors tu ne pouvais pas le laisser passer! En plus, il est loin d'être ordinaire !!!

    RépondreSupprimer
  5. très jolie cette lettre ! tout à fait dans l'esprit Jeanne d'Arc Living que j'aime tant...
    bonne soirée
    biz
    céline

    RépondreSupprimer
  6. On ne doit pas contrarié une envie de femme enceinte..... hihihihihi!!!!! profites en!!!!!
    Une très jolie touche nordique comme je les aime tant!!!!!
    Bises et bonne soirée
    Cécile

    RépondreSupprimer
  7. Tu as bien fait de craquer ! Il est sublime !!
    et il faut se faire des plaisirs de temps en temps - ça embellit la vie !!
    Bisous et belle journée!
    Solène

    RépondreSupprimer
  8. Tu aurais eu tort de t'en priver, elle est superbe & si joliment mise en valeur.
    Un 'R' de nostalgie ce diamino (qu'il va falloir que je ramène de chez maman !)
    Bon week end.
    Bises *

    RépondreSupprimer
  9. Belle chine ! Il n'est pas commun ce R, avec sa boucle. C'est une pièce Rare ! ;-)

    RépondreSupprimer