lundi 14 février 2011

Cadre st Valentin...

Un cadre ancien chiné chez les compagnons la semaine dernière m'a inspiré...
***
pour la St Valentin...
***

J'ai sorti mes coupons...
***

Découpé quelques cœurs...
***
Et après quelques heures...
***
Le drap blanc, le lin, la grosse toile...
***

Et la jolie pampille...
***

Se sont métamorphosés en un joli cadre...Pour entretenir cette petite flamme ...
***

17 commentaires:

  1. de si jolis coeurs pour une si jolie fête...
    douce saint valentin
    bisous
    dorothée

    RépondreSupprimer
  2. c'est plein de poésie et de douceur !!!
    belle semaine

    RépondreSupprimer
  3. franchement trés trés jolie composition poétique!!!!
    bises laurence

    RépondreSupprimer
  4. oups mon com n'apparait pas !! bon je disais que tu etais joliment inspirée, c'est sincerement ravissant !!bisous val

    RépondreSupprimer
  5. Il est magnifique ton cadre ! j'adore!
    Bonne journée Tinou

    RépondreSupprimer
  6. Le cadre est superbe ainsi "dans son jus" ! Et tes petits coeurs sont très jolis...

    RépondreSupprimer
  7. Quelle jolie façon de mettre à l'honneur tes coeurs si délicats, j'adore!
    Bise
    Annick

    RépondreSupprimer
  8. C'est adorable, j'aime beaucoup les coeurs longs !
    Bises
    Myriam

    RépondreSupprimer
  9. Une bonne idée pour renouveler l'idée de la guirlande!

    RépondreSupprimer
  10. Superbe ces coeurs d'une jolie forme ! et le post précédent est tout aussi merveilleux, fleurs, fraîcheur, poésie et fil de fer, les mises en scène sont magnifiques - Bravo - Belle journée - Catherine

    RépondreSupprimer
  11. très très jolie la mise en scène de ces coeurs
    Bravo
    Nat la fée

    RépondreSupprimer
  12. Ce cadre t'a inspiré de la plus belle des façons : comment ne pas étre sous le charme de ces petits ♥ , illuminés de cette tendre flamme ?

    RépondreSupprimer
  13. Tout plein de tendresse, c'est joli comme tout...

    RépondreSupprimer
  14. J'aime toujours ces coeurs.

    Belle journée
    Manon

    RépondreSupprimer
  15. ton univers plein de fraicheur me ravit,et ce cadre déniché a retrouvé une place de rêve près de ces coeurs...belle journée en Bretagne.Mireille

    RépondreSupprimer
  16. Ce cadre est tout simplement un Amour :))!!!! Bon week-end !
    Aji
    http://marimerveille.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  17. Un ravissant billet avec cet univers romantique ... quelle jolie découverte que ce cadre ...
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer