mardi 18 mai 2010

Esprit Shabby.

Avec la douceur du printemps nous retrouvons la véranda avec plaisir, mélange de meubles chinés que j'ai patiné en blanc et d'objets de toutes sortes comme ces poignées de portes qui se sont posées là en attendant de rejoindre la salle de bain...
Vieux miroir chiné il y a peu...





Une jolie dame chinée par Mr Coco...






Petite désserte chinée chez les compagnons...



Et pour finir un vieux porte manteau trouvé à la décharge et patiné...

8 commentaires:

  1. Bonjour !
    De bien jolies chines ! J'aime beaucoup la jolie dame de Mr Coco !
    Mille bises,
    Béatrice

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir, je découvre ton blog, j'y ai fait une bien agréable petite ballade.... Douce soirée, à bientôt alors... Sylvie du passé au présent

    RépondreSupprimer
  3. J'aime ces poignées de porte et ce vieux miroir fier de son vécu!

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Coco,
    Ton Blog est magnifique!!!
    Je suis très heureuse !!!
    Très joli ta princesse!!!
    Bisous

    Daniela "DREAM SHABBY CHIC" Milano

    RépondreSupprimer
  5. quel bonheur d'avoir une véranda et de pouvoir la décorer,tout y est sublimé!les murs de ta maison sont magnifiques!bravo à Mr Coco pour la dame chinée,j'adore ces objets!
    Val

    RépondreSupprimer
  6. ton blog c'est un plaisir pour les yeux j'y retrouve beaucoup de poésie

    RépondreSupprimer
  7. Il règne une belle ambiance dans ta véranda, la lumière s'y fait douce !
    Bises, Birgit

    RépondreSupprimer
  8. superbe esprit shabby très justement dosé (ce qui n'est pas toujours simple!!)

    RépondreSupprimer