mercredi 28 avril 2010

Tous à la mer !

Le soleil est arrivé, je sors les maillots de bain, la crème solaire, les lunettes, les chapeaux, et mon tout nouveau sac de plage ( les coussins sont tellement beaux, que l'inspiration est vite venue...)
Et hop tous à la mer!!!

Oups ! j'avais oublié le nouveau Marie-claire Idées!
( histoire de bronzer utile)


10 commentaires:

  1. Bravo pour tout ça... Ton sac est très joli.
    Je vois que vous avez passé la journée à la plage ??? Vous avez de la chance...
    Bisous. marine.

    RépondreSupprimer
  2. Ce sac est vraiment super sympa. une journée à la mer quel bonheur. Hier une journée magnifique, de plus c'était mon jour de repos, j'ai profité de mon jardin à bouquiner, mais voilà, le mauvais temps revient à grand galop, tu as eu raison d'en profiter. bonne journée,

    RépondreSupprimer
  3. jolie ambiance par ici...

    bisous
    nath

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie réalisation, j'aime aussi beaucoup la tunique grise.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  5. je découvre ton blog au hasard de mes balades sur la toile et je suis sous le charme!! je t'ajoute de ce pas à mes liens pour revenir te voir!!

    RépondreSupprimer
  6. Dear Coco,

    It's good to have the sun back again! Enjoy your time at the beach! That new bag look lovely.

    Happy weekend!

    Lieve groet, Madelief

    RépondreSupprimer
  7. c'est superbe :)! quelle jolie ambiance en plus ! encore merci de ta visite. Douce nuit !
    Aji

    http://marimerveille.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  8. Jolie ambiance chez toi.

    merci de tes visites

    Amicalement,

    Manon

    RépondreSupprimer
  9. J'espère que tu en as bien profité car cette semaine, c'est plutôt au coin de la cheminée...
    Belle soirée
    Patricia

    RépondreSupprimer
  10. Il est plein de charme et de couleurs tendres ton blog!à bientot!
    Val

    RépondreSupprimer